Accueil » Genre » Comédie dramatique » Shameless: une saison 8 pour la série Sans regret

Shameless: une saison 8 pour la série Sans regret

Alors que la septième saisons vient tout juste de se terminer, Showtime a décidé d’aller de l’avant en renouvelant la comédie dramatique Shameless (Sans regret) pour une huitième saison.

Shameless

L’annonce a été faite aujourd’hui par David Nevins, qui est président et PDG de Showtime Networks Inc. La septième saison de Shameless a était un vif succès et celle qui a attirée les meilleures cotes d’écoute jusqu’à maintenant. La série présentera 12 nouveaux épisodes en 2017. La série met en vedette William H. Macy et Emmy Rossum.

L’émission est une création de Paul Abbott et a été adaptée à la télévision américaine par John Wells. Elle est produite par Bonanza Productions en association avec John Wells Productions et Warner Bros. Television. Les producteurs délégués de la saison 7 sont John Wells, Nancy M. Pimental, Christopher Chulack, Krista Vernoff, Etan Frankel et Sheila Callaghan.

À la fin de la saison sept de Shameless, les Gallaghers ont traité de la perte d’un de leurs proches et ont des sentiments mitigés au sujet de leur douleur. Fiona (Rossum) a dû à nouveau aider Frank (Macy)alors qu’il était dans besoin, tandis que Frank avait un nouveau plan en tête. La série met également en vedette Allen White, Ethan Cutkosky, Shanola Hampton, Steve Howey, Emma Kenney, Cameron Monaghan et Isidora Goreshter. La saison 7 a présenté quelques rôles récurrents et des invités spéciaux comme Noel Fisher, Chloe Webb, Sharon Lawrence, Tate Ellington, Ruby Modine, Arden Myrin, June Squibb, Alicia Coppola et Pasha Lychnikoff.

Shameless

Shameless

La série suit la famille Gallagher, stéréotype de la famille catholique d’origine irlandaise. Le père Francis Gallagher (Frank), un homme irresponsable qui passe son temps à boire et à tenter de profiter du système. Sa femme a abandonné sa famille en laissant leurs six enfants à leur père, qui sont donc livrés à eux-mêmes. Ils apprennent à se débrouiller et à subvenir à leurs besoins ensemble sous l’autorité de Fiona, l’aînée, qui apprend les difficultés de diriger une maison. Les autres enfants sont deux adolescents, Lip et Ian, deux plus jeunes, Carl et Debbie et un bébé, Liam. Fiona est aidée par ses voisins et amis Veronica et Kev. Ce dernier est barman dans le bar préféré de Frank.

La série aborde avec un certain humour des sujets sérieux comme l’alcoolisme, la drogue, la sexualité, la délinquance et la vie des classes populaires américaines, et se déroule dans le quartier industriel et résidentiel Back of the Yards, du secteur communautaire New City de Chicago.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com