Star Wars: Carrie Fisher victime d'une crise cardiaque




Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Star Wars: Carrie Fisher victime d’une crise cardiaque

Star Wars: Carrie Fisher victime d’une crise cardiaque

L’actrice américaine Carrie Fisher, qui a joué la princesse Leia dans les films Star Wars, est dans un état critique après avoir subi une crise cardiaque pendant un vol, selon la BBC et TMZ.

The Princess Diarist Carrie Fisher

Elle a été victime d’un arrêt cardiaque sur le vol de Londres à Los Angeles, selon le LA Times. Un passager a tenté de la réanimer avec la RCR et elle a été transportée à l’hôpital lorsque l’avion a atterri en après midi heure locale (20:00 GMT), Selon TMZ.

Carrie Fisher

Fisher, qui a 60 ans, était en tournée pour faire la promotion de son dernier livre The Princess Diarist. La crise cardiaque s’est produite environ 15 minutes avant l’atterissage à Los Angeles. Un médecin qui voyageait sur l’avion a administré la RCR.

Les ambulanciers paramédicaux ont ensuite passé plus de 15 minutes à administrer la RCR à Fisher avant d’avoir un pouls. L’actrice serait sous ventilateur dans le centre médical UCLA, toujours selon TMZ.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!