Accueil » Genre » Criminelle » The Missing saison 2: STARZ dévoile la date de lancement de Disparition

The Missing saison 2: STARZ dévoile la date de lancement de Disparition

Starz a annoncé aujourd’hui que la deuxième saison du thriller The Missing (Disparition) sera lancée le dimanche 12 février 2017 à 20h sur STARZ.

The Missing

Produit par New Pictures en association avec Two Brothers Pictures et Playground pour BBC One et Starz, la série limitée de 8 épisodes, écrite par Harry et Jack Williams (Rellik, Fleabag) et exclusivement rélisée par Ben Chanan, présente un nouveau cas avec de nouveaux personnages dans un nouvel emplacement.

La finale très attendue et choquante de The Missing a récemment été diffusée au Royaume-Uni le 30 novembre en attirant près de 8 millions de téléspectateurs, et l’épisode a maintenu le top-trending #1 parmi les discussions sur Twitter cette nuit-là. La deuxième sasions a reçu des éloges de la critique et du public au Royaume-Uni. The Guardian la nomme « l’émissions le plus horrible et la plus poignante à la télévision » et le Daily Telegraph applaudissait « les performances hantées et sincères ».

The Missing saison 2

La série d’anthologie suit les parents Sam (David Morrissey) et Gemma Webster (Keeley Hawes), dont la fille, Alice, a disparu en 2003. Onze ans plus tard, une jeune britannique titube dans les rues de sa ville natale allemande et s’annonce comme étant Alice Webster (Abigail Hardingham), la fille qui a disparu plus d’une décennie avant.

The Missing

Le retour soudain d’Alice provoque des remous de suspicion à travers la petite communauté, surtout quand il est révélé qu’elle peut tenir des indices essentiels concernant une autre fille disparue, Sophie Giroux, qui etait disparu peu avant Alice. Hanté par le cas non résolu de Giroux, le détective français Julien Baptiste (Tchéky Karyo) sort de sa retraite pour suivre les nouvelles informations qu’Alice peut avoir sur la disparition de Sophie. Raconté à travers trois lignes de temps, se déroulant entre 2014 et aujourd’hui, nous suivons la famille d’Alice alors qu’ils sont jetés dans une tourmente qui menace de les déchirer.

La saison 2 met également en vedette Anastasia Hille, Roger Allam, Laura Fraser, Abigail Hardingham, Chelsea Edge et Ólafur Darri Ólafsson

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!