Accueil » Genre » Dramatique » The OA: une nouvelle série mystère de Brit Marling sur Netflix

The OA: une nouvelle série mystère de Brit Marling sur Netflix

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Si vous êtes abonné à Netflix, vous avez certainement vu apparaître la nouvelle série originale The OA dans vos choix aujourd’hui et vous vous questionnez sur cette nouveauté, nous allons essayer de vous guider.

Premièrement il faut comprendre que Netflix a pris tout le monde par surprise y compris les médias qui se spécialisent dans les télévision et le cinéma. Netflix a mis en ligne 3 bande-annonces hier dans la journée, 24 heures avant la diffusion, sans avertir personne et sans communiqué de presse, ni aucune publicité ni information sur la série. Tout ce que nous savons c’est que la série a été commandée en mars 2015 et depuis silence radio, aucune information n’a fuite.

The OA

The OA

En gros, The OA est une nouvelle série dramatique réalisée, produite et écrite par Brit Marling (Babylon, The East, Another Earth) et Zal Batmanglij (Wayward Pines, Sound of My Voice) qui est disponible sur Netflix depuis le 16 décembre 2016. La première saison se compose de huit épisodes et est produite par Plan B et Anonymous Content.

La série se concentre sur Prairie Johnson (Brit Marling), une femme qui refait surface après avoir été absente pendant sept ans. Elle était aveugle quand elle a disparu et maintenant elle peut voir.

La série met en vedette Brit Marling, Emory Cohen, Scott Wilson, Jason Isaacs, Phyllis Smith, Patrick Gibson, Brendan Meyer.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com