Accueil » Genre » Animaux » A Dog’s Purpose: l’équipe sous enquête pour cruauté animale

A Dog’s Purpose: l’équipe sous enquête pour cruauté animale

Après avoir la projection média du film A Dog’s Purpose (Mes vies de chien), un futur film basé sur le roman best-seller de W. Bruce Cameron, les journalistes ont été épanouie par les capacités des animaux à faire des choses qui semblaient impossibles.

A Dog's Purpose

Maintenant, c’est un peu plus facile de comprendre pourquoi. Dans une vidéo obtenue par TMZ et qui est apparue en ligne mercredi, nous pouvons voir un membre de l’équipe de tournage ou un entraîneur pour le film forcer un berger allemand à effectuer une «cascade» qui semble extrêmement dangereuse – au point de remettre en question comment les animaux ont été manipulés au cours de tout le tournage du film.

Dans la version finale du film, le chien de police semble bravement sauver une jeune fille après qu’elle tombe dans une rivière pleine de courants. Mais dans le clip en coulisse – qui a été tourné à Winnipeg, au Canada, en novembre 2015 – nous pouvons voir un entraîneur pousser le Berger allemand effrayé dans un bassin d’eau alors qu’il essaie de sortir. Après beaucoup de résistance, le chien finit par entrer dans l’eau, mais finit par être submergé pendant si longtemps que l’entraîneur à crié crié: «Coupez!»

Au début de la vidéo, nous pouvons entendre dire: « Ne vous inquiétez pas, c’est l’eau chaude au moins. » Selon TMZ, le réalisateur Lasse Hallström était présent lorsque la scène a été filmée. Au moins un membre de l’équipe a exprimé ses préoccupations concernant le traitement du chien.

Le réalisateur Lasse Hallström a publié une déclaration concernant la vidéo, disant:

Je suis très troublé par la vidéo publiée aujourd’hui qui se déroule sur le plateau de tournage de mon film A Dog’s Purpose. Je n’ai pas été témoin de ces actions, qui sont inacceptables et ne se produira jamais avec mes connaissances. Nous étions tous engagés à fournir un environnement affectueux, respectueux et sûr pour tous les animaux dans le film. On m’a promis qu’une enquête approfondie sur cette situation est en cours et que tout acte répréhensible sera signalé et puni.

Amblin Partners et Universal Pictures, les sociétés derrière le film, ont partagé une déclaration avec TMZ après avoir regardé la vidéo. « Promouvoir un environnement sûr et assurer le traitement éthique de nos acteurs animaux était de la plus haute importance pour ceux qui participent à la réalisation de ce film et nous allons examiner les circonstances entourant cette vidéo », ont ils déclaré le communiqué.

A Dog's Purpose

A Dog’s Purpose

Un chien (Josh Gad) se réincarne plusieurs fois et cherche,chaque fois à retrouver son maître d’origine et la meilleure amie de celui-ci…

A Dog’s Purpose qui est lancé le 27 janvier, met en vedette Britt Robertson, Dennis Quaid et la voix de Josh Gad.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com