Accueil » Genre » Au féminin » Anne of Green Gables: The Good Stars: date de première et trailer

Anne of Green Gables: The Good Stars: date de première et trailer

YTV diffusera deux nouveaux films basés sur la classique Anne of Green Gables (Anne… la maison aux pignons verts) de Lucy Maud Montgomery.

 Anne of Green Gables: The Good Stars

Sara Botsford, Ella Ballentine et Martin Sheen

Corus Entertainment a annoncé lundi que Ella Ballentine reviendra dans le rôle principal d’Anne Shirley, ainsi que Martin Sheen, qui joue Matthew Cuthbert, et Sara Botsford, qui joue sa sœur Marilla Cuthbert.

Anne of Green Gables

The Good Stars

Anne of Green Gables: The Good Stars sera diffusé le 20 février prochain et Anne of Green Gables: Fire & Dew le 1er juillet 2017. Le premier film de la série Lucy Maud Montgomery’s Anne of Green Gables, diffusé sur YTV en février 2016, a également été diffusé aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne, et a eu une projeté dans les salles de cinémas en Australie et en Nouvelle-Zélande.

L.M. Montgomery’s Anne of Green Gables: The Good Stars

L.M. Montgomery’s Anne of Green Gables: The Good Stars

Les deux films couvriront les événements dans le premier livre dans la série de romans Anne of Green Gables. Dans The Good Stars Anne Shirley a 13 ans et fait face à une foule de nouveaux problèmes: les premiers découchages, les mésaventures culinaires et les relations changeantes avec son amie Diana et un nouveau rival à l’école Gilbert Blythe (Drew Haytaoglu). Grâce à tout cela, Anne s’efforce de trouver un équilibre entre devenir une jeune femme intelligente et sensible et embrasser sa nature curieuse et libre.

Pour ce qui est de Fire & Dew, Anne se rend à Charlottetown pour assister à des cours accélérés alors qu’elle continue de travailler pour son rêve d’être enseignante. Alors qu’elle est là, elle est obligée de s’adapter rapidement à son nouvel environnement et ses camarades de classe comme elle navigue son chemin à travers sa première expérience scolaire en dehors de Green Gables. Anne se retrouve face à des choix intimidants pour son avenir, les émotions de la romance, et la tragédie contrairement à tout ce qu’elle a jamais connu. Pendant ce temps, Matthew et Marilla Cuthbert vieillissent et ils font face aux défis financiers et les premiers signes de santé en déclin. La petite-fille de Montgomery, Kate Macdonald Butler, figure parmi les producteurs exécutifs des films.

Anne of Green Gables: The Good Stars est diffusé le le 20 février prochaine sur YTV.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com