Liberté Conditionnelle: ARTE va diffuser la mini-série d'Alan Whiting




Accueil » Chaînes » ARTE.tv » Liberté Conditionnelle: ARTE va diffuser la mini-série d’Alan Whiting

Liberté Conditionnelle: ARTE va diffuser la mini-série d’Alan Whiting

En février prochain, la chaine de télévision ARTE va diffuser la série britannique Liberté Conditionnelle (The Trials of Jimmy Rose) du scénariste Alan Whiting.

Liberté Conditionnelle

Liberté Conditionnelle

Obligé de se tenir à carreau pour ne pas retourner en prison, un ancien braqueur doit ruser avec la loi pour rétablir l’harmonie dans son foyer. Une efficace mini-série britannique sur une difficile rédemption aux allures de thriller familial.

Entre les réactions tendues de son entourage et l’avenir incertain que la société lui propose avec un emploi précaire dans un magasin de bricolage, le chemin vers une vie d’honnête citoyen s’annonce semé d’embûches pour Jimmy Rose. Oscillant entre légèreté et gravité, la minisérie britannique, portée par Ray Winstone (Les infiltrés, De grandes espérances…), esquisse avec justesse ses différents personnages.

Liberté Conditionnelle

Ray Winstone

Liberté Conditionnelle est réalisé par Adrian Shergold sur un scénario de Alan Whiting et Dom Shaw. La série met en vedette Ray Winstone, Amanda Redman, Charlotte Randle, Jadon Carnelly Morris, Marion Bailey, Paul Jesson, Montanna Thompson,: Tom Cullen, Pippa Bennett-Warner, Daisy Cooper-Kelly et Leticia Dolera

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!