Accueil » Nouvelles » Adaptation » Love Alarm: une première série originale sud-coréenne sur Netflix

Netflix va développer Love Alarm, une première série originale sud-coréenne basée sur une bande dessinée locale populaire.

Love Alarm

Love Alarm

Love Alarm, qui sortira l’année prochaine, est écrit par le romancier graphique sud-coréen Chon Kye-Young. La production de la série de 12 épisodes sera dirigée par Lee Jae-moon de Hidden Sequence, une société de production nouvellement lancée.

La série débutera dans 190 territoires Netflix, comprenant la Corée du Sud. La possibilité pour Netflix d’étendre sa stratégie originale locale en Corée du Sud a été évoquée pour la première fois par le PDG Reed Hastings en juillet. Netflix prévoir sortir la série en 2018.

Le diffuseur web a déjà travaillé avec le réalisateur coréen Bong Joon-ho pour tourner un film intitulé Okja, celui-ci met en vedette Ahn Seo-hyun, Tilda Swinton, Jake Gyllenhaal, Paul Dano, Steven Yeun, Lily Collins, Devon Bostick, Byun Hee-bong, and Shirley Henderson. Le film devrait sortir plus tars en 2017.

Okja

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com