Mary Kills People: Caroline Dhavernas débarque ce soir sur Global




Accueil » Genre » Au féminin » Mary Kills People: Caroline Dhavernas débarque ce soir sur Global

Mary Kills People: Caroline Dhavernas débarque ce soir sur Global

Émotion, adrénaline et drame sont à l’avant-plan de la nouvelle série originale Mary Kills People qui sera diffusée sur Global et qui met en vedette l’actrice québécois Caroline Dhavernas.

Mary Kills People avec Caroline Dhavernas

Mary Kills Peopled

Mary Harris (Caroline Dhavernas), mère célibataire et médecin urgentiste le jour, aide en parallèle ses patients en phase terminale à mourir et partir d’après leurs propres termes. Tandis que sa double vie est mise en péril, Mary va vite comprendre qu’elle va devoir se battre si elle veut conserver son rôle d’ange de la mort.

Afin de préparer l’arrivé de la nouvelle série ce soir, Global TV présente les 5 première minutes du premier épisode sur son site officiel GlobalTV.com. La série met également en vedette Jay Ryan (Beauty and the Beast), Lyriq Bent (Shoot the Messenger), Greg Bryk (Bitten), Charlotte Sullivan (Rookie Blue) et Richard Short (Vinyl).

Mary Kills People
« Mary Kills People est une histoire dramatique à son meilleur et un ajout saisissant à notre horaire hivernal » , a déclaré Maria Hale, vice-présidente principale, Acquisition de contenus et de divertissement chez Global, Corus. « Mary Kills People, met en scène un groupe de femmes incroyablement talentueux, met la lumière sur certains des plus brillants créateurs qui travaillent dans l’industrie de la télévision canadienne autant à l’écran et derrière la caméra et nous sommes fiers d’apporter leur vision au public à travers le pays. »

La très attendue mini-série en six parties commence le mercredi 25 janvier à 21h sur Global aux États-unis, la série est diffusée sur Lifetime.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!