Accueil » Nouvelles » Affiche » Peach Girl: une bande-annonce et une affiche pour le film live

Peach Girl: une bande-annonce et une affiche pour le film live

Le site officiel de l’adaptation cinématographique live du manga Peach Girl de Miwa Ueda a annoncé vendredi que la chanson « Call Me Maybe » de Carly Rae Jepsen servira de chanson thème du film.

Ce sera la première fois qu’un film japonais présente l’une des chansons de Jepsen. Le site Web diffuse également une bande-annonce du film. La bande-annonce annonce que le film sera présenté au Japon le 20 mai.

Peach Girl

Peach Girl

Difficile de vivre à Tokyo quand on a la peau mate et que l’on est comparé aux call-girls. Ces préjugés ont fait de la vie de Momo (Mizuki Yamamoto) un enfer. Pour essayer de faire disparaître son teint hâlé, elle se ruine en crème anti-bronzage et évite le soleil.

Elle va alors se rapprocher de son ami de collège T?ji (Mackenyu), dont elle est secrètement amoureuse, et de la coqueluche du lycée, Kairi (Kei Inoo du groupe Hey! Say! JUMP), qu’elle a sauvé de la noyade un été. Un triangle amoureux va naître et va révéler bien des surprises. Mais la terrible Sae rôde (Sae Kashiwagi), et cette prétendue meilleure amie de Momo va lui mettre des bâtons dans les roues. Le triangle amoureux explose et une guerre sentimentale commence !

Peach Girl Mizuki Yamamoto

Koji Shintoku (Mars ~Tada, Kimi wo Aishiteru!) réalise le film sur un script de Junpei Yamaoka (Gin to Kin). Kouichi Tsutaya (Konch? Monogatari Mitsubachi Hutch – Y?ki no Melody) va composer la musique.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com