Accueil » Cinéma » ReLIFE: un premier teaser vidéo pour le film live de Takeshi Furusawa

ReLIFE: un premier teaser vidéo pour le film live de Takeshi Furusawa

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La chaine YouTube SHOCHIKUch a dévoilé aujourd’hui le premier teaser vidéo de l’adaption cinématographique de ReLIFE, le film est basé sur la manga du même nom de So Yayoi .

ReLIFE

ReLIFE

À 27 ans, la vie d’Arata (Taishi Nakagawa) est loin d’être celle qu’il imaginait dix ans plus tôt : sans travail, sans petite copine, il n’a même pas le courage d’avouer à ses amis qu’il est sans emploi et se force à jouer la comédie. Son erreur a été de démissionner de son premier poste seulement trois mois après son entrée dans l’entreprise. Sur un CV, ça ne pardonne pas !Chaque entretien d’embauche se solde par un échec. Cerise sur le gâteau : sa mère lui porte le coup de grâce en lui annonçant la fin de son soutien financier d’ici un an…

Arata est au bord du gouffre quand le mystérieux Ryo Yoake, employé de l’institut de recherche ReLIFE, frappe à sa porte et lui propose de participer à une expérience de réinsertion sociale, qui passe par… une année de retour au lycée ! Le jeune homme n’a rien à perdre. Il avale la pilule qui lui redonnera l’apparence de ses 17 ans et reprend le chemin de la terminale. Sa nouvelle vie d’adulte parmi les ados commence…

Le film est réalisé par Takeshi Furusawa (RoomMate, 37.5°C no Namida) sur un scénario de Kumiko Aso (Wakako Zake Season 2, Ramen Daisuki Koizumi san, Yami no Bansosha). ReLIFE met également en vedette Yuna Taira, Mahiro Takasugi, Elaiza Ikeda, Sae Okazaki et Yudai Chiba.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com