Accueil » Genre » Animation » Super Lovers, OneRoom, Piace, Nyanko Days, Chain Chronicle sur Crunchyroll

Super Lovers, OneRoom, Piace, Nyanko Days, Chain Chronicle sur Crunchyroll

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR du format court OneRoom.

OneRoom

La série débutera aujourd’hui pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mercredi à partir de 17 heures, à retrouver sur www.crunchyroll.com/oneroom.

OneRoom

Trois étudiantes, pour trois histoires ayant comme point commun la pièce où elles vivent. Le projet est initié par SMIRAL (Anime de Training!).

Les personnages ont été créés par Kantoku (Garakowa, Ange Vierge, Hentai Ôji to Warawanai Neko). Il s‘agit d’un format court. Une seconde série, racontée du point de vue des garçons, est prévue au printemps 2017.

D’après le manga boy’s love de Miyuki Abe
La suite de l’adaptation du manga boy’s love de Miyuki Abe arrive sur Crunchyroll en simulcast en VOSTFR. Elle débutera dès le 12 janvier pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque jeudi à partir de 18 heures, à retrouver sur www.crunchyroll.com/super-lovers. Attention, ce programme est réservé aux plus de seize ans.

Super Lovers

À la demande de sa mère, Haru Kaidô a pris sous son aile son frère adoptif, Ren. Le garçon timide et introverti est à présent devenu plus sociable et tous deux ont appris à mieux se connaître.
C’est alors que revient la mère de Haru, bien décidée à reprendre en main l’éducation de Ren. Elle projette même de l’emmener vivre en Suisse avec elle…

L’histoire est adaptée d’un manga boy’s love de Miyuki Abe publié au Japon par Kadokawa. En France, le manga est édité depuis 2013 aux éditions Taifu Comics (tome 9 prévu en février 2017). La série est produite par le Studio Deen (Junjô Romantica, Hybrid Child). Les 10 épisodes de la saison 1 sont toujours disponibles en VOSTFR sur Crunchyroll.

Piace – Watashi no Italian

Les délices de la cuisine italienne

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR de la série sur la cuisine italienne Piace – Watashi no Italian (Piacevole – My Italian Cooking). Elle débutera dès le 11 janvier pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mercredi à partir de 16 h 30, à retrouver sur www.crunchyroll.com/piacevole.

Piace – Watashi no Italian

Nanase Morina commence à travailler au Trattoria Festa, un restaurant italien dans lequel elle croise une galerie de personnages hauts en couleur. Tout en découvrant les particularités de cette cuisine, elle entre aussi dans la vie adulte.

L’histoire est adaptée d’un manga, Piacevole, publié au Japon depuis 2013 par comico. La série est réalisée par Hiroaki Sakurai (Saiki Kusuo no Psi-nan, Jewelpet Happiness, Kaichô wa Maid-sama!?) et produite par le studio Zero-G (Battery). Fait rare, l’auteur du manga, Nab-At, alias Atsuko Watanabe, étant animatrice, elle travaille elle-même sur son adaptation en tant que character designer et directrice de l’animation. Il s’agit d’un format court.

Chain Chronicle - The light of Haecceitas

Avant que les ténèbres engouffrent le monde

Chain Chronicle – The Light of Haecceitas – est une série d’heroic-fantasy diffusée au Japon à la fois au cinéma, sous forme de films, et à la télévision, sous forme d’épisodes. Après un premier film constitué des épisodes 1 à 4 et réservé aux abonnés, la série TV a commencé hier.

Le premier épisode est ainsi disponible en VOSTFR et accessible à tous gratuitement, à retrouver sur www.crunchyroll.com/chain-chronicle-the-light-of-haecceitas-. Un nouvel épisode sera ajouté chaque samedi à partir de 21 h 15. Quant au second film, il sortira le 14 janvier prochain au Japon.

Chain Chronicle – The Light of Haecceitas

Sur le continent d’Yggdra vivent ensemble des humains, des ogres, des géants, des esprits de la forêt et bien d’autres créatures. L’harmonie est brisée par l’accession au pouvoir du Roi obscur, qui veut plonger ce monde dans les ténèbres à l’aide d’un mystérieux livre nommé Chain Chronicle.

Loin de faire le poids contre son armée, une poignée de volontaires, menée par l’intrépide capitaine Yuri, se révolte pourtant contre lui…

L’histoire est adaptée d’un jeu vidéo « RPG » en ligne pour smartphone, développé au Japon en 2013 par SEGA. L’animé est réalisé par Masashi Kudô (Hayate the Combat Butler, character designer de la saga Bleach).

Nyanko Days

La vie secrète des chats

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR du format court Nyanko Days. La série débutera dès le 8 janvier pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque dimanche à partir de 18 h 30, à retrouver sur www.crunchyroll.com/nyanko-days.

Nyanko Days

Tomoko est une lycéenne tellement timide que ses seuls amis sont ses trois chats Maa, Roo et Shii qu’elle retrouve après les cours. Un jour, elle se lie pourtant d’amitié avec Azumi qui adore également les animaux. Mais les jeunes félins de Tomoko ne sont pas tout à fait ordinaires…

L’histoire est adaptée d’un manga yonkoma (BD en 4 cases) publié depuis 2014 par Media Factory. La série est réalisée par Yoshimasa Hiraike (Gugure! Kokkuri-san, AKB0048, Working!!) et produite par le studio EMT Squared (Fudanshi Kôkô Seikatsu). Il s’agit d’un format court.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com