Accueil » Nouvelles » Affiche » The Axe Murders of Villisca: un trailer pour le slasher de IFC Films

The Axe Murders of Villisca: un trailer pour le slasher de IFC Films

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

IFC Films a dévoilé une bande-annonce et une affiche pour son nouveau film d’horreur The Axe Murders of Villisca du réalisateur Tony E. Valenzuela (Fight of the Living Dead, BlackBoxTV Pranks).

The Axe Murders of Villisca

The Axe Murders of Villisca

Lors d’une soirée de juin de 1912, huit personnes – mère, père, quatre enfants et deux invités – ont été assassinées par un tueur à la hache dans la paisible ville de Villisca, dans l’Iowa, une affaire qui n’a pas encore été résolue.

The Axe Murders of Villisca
104 ans plus tard, Caleb (Robert Adamson) et Denny (Jarrett Sleeper), deux amis qui partagent un intérêt pour la chasse aux fantômes, avec Jess (Alex Frnka), la nouvelle fille de l’école qui a déjà la réputation de s’être faufilée dans la maison où Le bain de sang a eu lieu dans l’espoir d’enregistrer des activités paranormales. Ce que le trio rencontre est beaucoup plus horrible que tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Un siècle après le crime choquant qui a mis Villisca sur la carte, une force surnaturelle attend d’écrire le prochain chapitre de l’histoire sanglante de la maison.

La prémisse du film The Axe Murders of Villisca est un histoire vrai connue sous le nom de Massacre de Villisca. Le film met en vedette Robert Adamson, Jarrett Sleeper, Jon Gries, Conchata Ferrell, et Alex Frnka. La maison de l’événement peut être visité : http://www.villiscaiowa.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com