Accueil » Genre » Au féminin » The Crown: un remodelage complet de la distribution après la saison 2

The Crown: un remodelage complet de la distribution après la saison 2

Netflix avait dès le début planifié 6 saisons pour la luxueuse série royale The Crown, et ce, avant même le lancement et l’acclamation autant par le publique que la critique de sa série originale.

The Crown

Étant donné que chaque saison couvrira environ une décennie, la saison 1 se déroule de 1947 à 1955, ce n’est pas une énorme surprise d’apprendre que nous ne devrions pas trop nous attacher à Claire Foy qui joue le rôle de la stoïque jeune Elizabeth II, ou Matt Smith dans celui du Prince Philip, Duke of Edinburgh, ou Vanessa Kirby qui est sa frétillante soeur Margaret.

« Après deux saisons, c’est tout, je suis parti », explique Foy à Vulture lors d’une récente entrevue. « Ils se débarrassent de nous tous, je ne sais pas comment ils prévoient de le faire, mais ce sont tellement d’incroyables réalisateurs et producteurs que ça va être différent et excitant. » Jusqu’à présent, il n’est pas clair si les producteurs de la série The Crown vont opter pour ré-auditionner tous ses rôles principaux, ou utiliser des prothèses vieillissantes pour garder Claire Foy, Matt Smith, Vanessa Kirby et autres. Dans l’ensemble, cette idée serait à la limite insoutenable: « Il n’y aura pas séance de maquillage de plus de 3 heures pour moi! » note joyeusement Claire Foy.

La saison 2 de The Crown a déjà commencé le tournage, et Foy révèle que la série va continuer « à peu près où nous avons quitté la saison dernière » sans trop de saut de temps, et que la saison « va encore se dérouler sur dix ans. »

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com