Accueil » Chaînes » AMC » The Son: un nouveau western avec Pierce Brosnan sur AMC

The Son: un nouveau western avec Pierce Brosnan sur AMC

Voici quelques images du nouveau western d’action The Son de la chaine AMC basé sur le livre de l’auteur Philipp Meyer du même nom, mettant en vedette l’ancien «James Bond» Pierce Brosnan, dans le rêle d’un dur à cuir à l’époque de conquête de l’Ouest diffusée en 2017

The Son

The Son

Dans ce conte inter-générationnel, évoquant la naissance de l’Amérique comme superpuissance, à travers la montée sanglante et la chute brutale d’une famille du Texas, Brosnan incarnera Eli, le chef de la famille McCullough. Père de Pete (Henry Garrett) et grand-père à Jeannie (Sydney Lucas).

Eli est né le jour où le Texas est devenu une république indépendante. Il est ainsi appelé le « premier fils du Texas » et a du mal à accepter le rattachement inexorable du Texas aux Etats-Unis. Enfant, Eli a été enlevé par des Indiens a été élevé dans une tribu Comanche. Toshaway, joué par Zahn McClarnon (Fargo), est un chef de guerre qui fur une véritable figure paternelle pour lui.

The Son

The Son met également en vedette Carlos Bardem, le père de Javier Bardem, dans la peau du Mexicain Pedro Garcia. Jess Weixler (The Good Wife) incarnera la belle Sally McCullough et David Wilson Barnes sera Phineas McCullough.

La série sera lancée au printemps 2017 sur AMC.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!