The Originals: Julie Plec de retour chez Les Vampires originels?




Accueil » Chaînes » CW » The Originals: Julie Plec de retour chez Les Vampires originels?

The Originals: Julie Plec de retour chez Les Vampires originels?

Le showrunner Michael Narducci ne sera plus de la série The Originals (Les Vampires originels), alors qu’il quitte Warner Bros. Television pour un nouveau contrat de deux ans chez ABC Studios.

Julie Plec
La production de la saison 4 de The Originals (qui débute le vendredi 17 mars) est déjà terminée. Si la série est renouvelée pour un cinquième saison, Julie Plec reprendra les rênes, puisque la série The Vampire Diaries est sur le point de se terminer.

Narducci « a eu une opportunité qu’il ne pouvait pas laisser passer », a déclaré Julie Plec à THR, qui a annoncée la nouvelle. « Il a été un brillant partenaire et ami et je vais le regretter désespérément. »

Michael Narducci était une partie importante de l’univers Vampire Diaries depuis la fin de la saison 2 de la série originale, alors qu’ils servait comme éditeur exécutif de l’histoire. Il a été promu à co-producteur pour la saison 3 et était producteur délégué complet pour The Originals depuis la saison 2.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!