Tokyo Ghoul: voici Fumika Shimizu dans la peau de Tôka Kirishima !




Accueil » Nouvelles » Adaptation » Tokyo Ghoul: voici Fumika Shimizu dans la peau de Tôka Kirishima !

Tokyo Ghoul: voici Fumika Shimizu dans la peau de Tôka Kirishima !

Un nouveau visuel a été mis en ligne sur le site officiel du film live Tokyo Ghoul hier ! Celui-ci nous dévoile Fumika Shimizu dans son costume de Tôka Kirishima.

Tokyo Ghoul

Fumika Shimizu, qui n’a pas coupé ses cheveux en 12 ans, a raccourci ses cheveux de 30 cm pour ce rôle. On la retrouvera aux côtés de Masataka Kubota qui incarne Ken Kaneki. Le long-métrage réalisé par Kentarô Hagiwara sortira cet été au Japon.

Tokyo Ghoul est à la base un manga de Sui Ishida qui a été publié dans le Weekly Young Jump de Shûeisha de 2011 à 2014, ses 14 tomes sont disponibles chez le même éditeur au Japon et chez Glénat en français. Tokyo Ghoul:re, sa suite, a été lancée en 2014 et est toujours signée Sui Ishida.

Fumika Shimizu dans la peau de Tôka Kirishima

Fumika Shimizu

Le film met également en vedette Yuu Aoi dans le rôle de Rize Kamishiro, Nobuyuki Suzuki dans le rôle de Koutarou Amon et Yo Oizumi dans le rôle de Kureo Madou.

Tokyo Ghoul

À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures.

Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!