Accueil » Chaînes » Amazon » Une saison 3 pour The Man in the High Castle

Une saison 3 pour The Man in the High Castle

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Amazon a donné le feu vert à une troisième saison à la série dystopique uchronique The Man in the High Castle et a trouvé un remplaçant pour le showrunner Frank Spotnitz.

The Man in the High Castle GIF

La plateforme de vidéo en ligne sur demande qui a lancée son service à la grandeur du monde le mois dernier a signé Eric Overmyer comem nouveau showrunner pour la saison 3 de The Man in the High Castle. Il a écrit et produit des séries telles que St Elsewhere, The Days & Nights of Molly Dodd, Homicide: Life on the Street, Law & Order, The Wire, New Amsterdam et Treme, qu,il a créé avec David Simon. Il a dernièrement travaillé sur l’adaptation du roman criminel Bosch de Michael Connelly pour Amazon.

Spotnitz a quitté le rôle de showrunner en mai l’année dernière citant la décision de déplacer le tournage de l’émission sur la côte ouest des États-Unis.

The Man in the High Castle

En 1947, l’Allemagne nazie et l’Empire du Japon, après avoir fait usage de la bombe A, ont remporté la Seconde Guerre mondiale et se sont partagé l’occupation des États-Unis : l’est est largement contrôlé par l’Allemagne (« Greater Nazi Reich ») alors que l’ouest est gouverné par le Japon (« Japanese Pacific States »). La partie centrale du continent, appelée « The Rocky Mountain States », est une zone neutre.

En 1962, alors que le Führer Adolf Hitler est malade, les tensions politiques entre l’Allemagne et le Japon sont à leur paroxysme. Dans cette ambiance de guerre froide, un groupe de résistants tente de sécuriser les images d’un film secret, The Grasshopper Lies Heavy (La sauterelle pèse lourd en français), créé par le fameux « Maître du Haut Château ». Mais les polices japonaises et allemandes sont sur leurs traces.

La série met en vedette Alexa Davalos, Rupert Evans, Luke Kleintank, DJ Qualls, Joel De La Fuente, Brennan Brown, Bella Heathcote, Callum Keith Rennie, Cary-Hiroyuki Tagawa and Rufus Sewell. La série est produite par Ridley Scott, David W. Zucker, Richard Heus, Isa Dick Hackett et Daniel Percival.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com