Accueil » Genre » Ado » 13 Reasons Why: une date pour la nouvelle série Netflix

13 Reasons Why: une date pour la nouvelle série Netflix

Netflix a annoncé la date de lancement d’une adaptation sous forme de série de 13 épisodes du roman jeunesse 13 Reasons Why.

13 Reasons Why

13 Reasons Why

Clay Jensen (Dylan Minnette) reçoit treize cassettes enregistrées par Hannah Baker (Katherine Langford) avant qu’elle ne se suicide. Elle y parle de treize personnes qui sont de près ou de loin impliquées dans sa vie : amies ou ennemies, chacune de ces personnes a compté dans sa décision. D’abord choqué, Clay écoute les cassettes en cheminant dans la ville ; il se laisse porter par la voix d’Hannah: en colère, heureuse, blessée et peut-être amoureuse de lui. C’est une jeune fille plus vivante que jamais que découvre Clay. Une fille qui lui dit à l’oreille que la vie est dans les détails. Une phrase, un sourire, une méchanceté ou un baiser et tout peut basculer…

Ce premier roman de Jay Asher a reçu de nombreuses distinctions, dont celle du Teen Book Review. L’enthousiasme des lecteurs, relayé par le bouche-à-oreille, a porté le roman pendant plusieurs mois au top de la liste des best-sellers du New York Times.

13 Reasons Why

13 Reasons Why met en vedette Dylan Minnette (Goosebumps), Katherine Langford, Kate Walsh (Private Practice), Brian D’Arcy James (Smash) , Derek Luke (Empire), Brandon Flynn, Justin Prentice , Alisha Boe , Christian Navarro, Miles Heizer (Parenthood) et Tommy Dorfman. Selena Gomez et sa mère Mandy Teefey sont les productrices exécutives de la série.

13 Reasons Why débarque sur Netflix le 31 mars.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!