Animal Kingdom: une saison 2 pour la série TNT




Accueil » Genre » Criminelle » Animal Kingdom: une saison 2 pour la série TNT

Animal Kingdom: une saison 2 pour la série TNT

TNT a commandé une deuxième saison prolongée de sa série dramatique Animal Kingdom, qui est basé sur un film australien du même nom.

Produit par Warner Horizon Television et John Wells Productions, la série de criminelle familiale a été signée pour une première saison de 10 parties en 2015. Une deuxième saison de 13 épisodes a maintenant été commandée, afin de débuter le 30 mai. La série est basée sur le film australien de 2010 du même nom et met en vedette l’actrice Ellen Barkin.

Animal Kingdom

Animal Kingdom

Josh dit « J » n’a que 17 ans lorsque sa mère trouve la mort à la suite d’une overdose d’héroïne. Il est accueilli par une grand-mère qu’il connaît peu en Californie du sud. Celle-ci est à la tête d’une fratrie baignant dans la criminalité. Pour survivre, le jeune homme va devoir prouver sa loyauté au clan… Aussi bien à ses oncles qu’à la matriarche qui gouverne ses « garçons » avec un amour débordant et limite incestueux.

La série met également en vedette Scott Speedman, Shawn Hatosy, Ben Robson, Jake Weary, Finn Cole, Daniella Alonso, Molly Gordon.

Animal Kingdom

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!