Accueil » Chaînes » Amazon » Annedroids revient pour une quatrième saison sur Amazon Prime Video

Annedroids revient pour une quatrième saison sur Amazon Prime Video

Amazon a annoncé que la quatrième saison de sa série originale Annedroids devrait débuter le 3 mars sur Prime Video aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Annedroids

Annedroids

Créé par le producteur / réalisateur J.J. Johnson (Dino Dan) et produit par Sinking Ship Entertainment (Odd Squad), Annedroids est une série d’aventures live-action qui raconte l’histoire d’Anne, une jeune scientifique de génie, et de ses amis Loïc et Célia. Accompagnée de ses créations androïdes, Dextée, Ciné et Pal, Anne et ses copains se lancent dans la plus grande aventure de leur vie, celle de grandir. La série met en lumière comment la science, la technologie, l’ingénierie et les mathématiques (STEM) peuvent inspirer les enfants à faire de grandes choses. En 2016, Annedroids a été nommé pour 10 Emmys, en égalant Sesame Street pour le plus de nominations cette année.

Annedroids

La quatrième saison de Annedroids revient avec Anne (Addison Holley, Wishenpoof) et ses amis, Nick (Jadiel Dowlin) et Shania (Adrianna Di Liello, Stage Fright), qui se lancent dans de nouvelles aventures et expériences avec leurs amis android Pal (joué par Millie Davis, Odd Squad), qui est fasciné par tout et aime poser des questions; Eyes, dont la capacité de voir les choses sous tous les angles peut le mettre dans des ennuis; Et Hand, qui est fort et fiable, mais un peu maladroit; ainsi que Pidgely, un vrai pigeon qui est devenu un cyber-oiseau quand Anne lui a donné quelques améliorations robotiques; Fangs, un chien robotique qui peut se transformer en moufette, porc-épic et serpent; Et Art, un ancien robot de nettoyage qui a quitté son travail avec le méchant ingénieur robotique Ada à Magnus Tech.

La nouvelle saison fait la lumière sur le concept de «famille moderne», où le mot «famille» n’est pas nécessairement défini par la relation de sang, mais plutôt les personnes qui sont les plus proches de vous. Cette saison, Anne, Nick et Shania se regroupent et utilisent des approches scientifiques pour résoudre une myriade de problèmes, tels que se perdre dans la nature, s’occuper d’un ami qui déménage hors de la ville, construire un robot pour la compétition et défendre le dépotoir face à une prise de contrôle hostile – qui mène à une fin de saison pleine d’action et épique!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!