Ao Oni – The Animation: le film disponible sur Crunchyroll




Accueil » Genre » Animation » Ao Oni – The Animation: le film disponible sur Crunchyroll

Ao Oni – The Animation: le film disponible sur Crunchyroll

Après la courte série TV diffusée à l’automne dernier en simulcast, retrouvez à présent sur Crunchyroll le film d’Ao Oni – The Animation.

Ao Oni – The Animation

Et si la série était traitée sur le ton de la comédie et de la parodie, le film réalisé en 3D raconte une vraie histoire plutôt sanglante ! Ce long-métrage d’animation est disponible dès maintenant, un jour seulement après sa sortie au cinéma au Japon, à retrouver en VOSTFR d’abord pour les membres Premium, puis dans une semaine gratuitement sur www.crunchyroll.com/aooni-the-blue-monster.

Ao Oni – The Animation

Ao Oni – The Animation

Dans une petite ville, les cinq membres d’un club de lycée cherchent des idées pour participer à une fête célébrant du folklore local. Ils découvrent alors des notes vieilles de 40 ans à propos d’une légende. Elles évoquent un monstre, le démon bleu, qui ressemble au personnage d’un jeu vidéo très populaire. Ils décident de l’utiliser et parviennent même entrer en contact avec le créateur du jeu. Mais quelque temps après, ce dernier décède dans des circonstances mystérieuses. Les membres décident alors d’enquêter dans leur lycée, point de départ de leurs recherches…

L’histoire est basée sur une franchise de jeu d’horreur gratuit en ligne où il faut résoudre des énigmes pour échapper à un monstre. Les vidéos des joueurs ont totalisé plus de 50 millions de vues sur YouTube et Nico Nico.

Le film est réalisé par Toshirô Hamamura (responsable 3D sur Chaos Dragon, Absolute Duo, Bloodivores…). En plus d’une courte série TV animée, deux films live ont déjà vu le jour en 2014 et 2015.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!