Battlestar Galactica: décès de Richard Hatch (capitaine Apollo)




Accueil » Nouvelles » Décès » Battlestar Galactica: décès de Richard Hatch (capitaine Apollo)

Battlestar Galactica: décès de Richard Hatch (capitaine Apollo)

Richard Hatch – connu pour avoir joué Captain Apollo dans la série télévisée Battlestar Galactica originale – est mort … selon le site TMZ.

Richard Hatch

Richard Hatch

Il est principalement connu pour avoir interprété le capitaine Apollo dans Galactica et Tom Zarek dans Battlestar Galactica. L’acteur, écrivain et producteur a commencé à travailler à la télévision en 1970 quand il a rejoint le casting de All My Children … avant décrocher le rôle-vedette dans Battlestar Galactica en 1978. Il a fait plusieurs apparitions invitées dans les années 80 comme dans Murder, She Wrote, The Love Boat et Fantasy Island. Il est également revenu dans la version 2004 de Battlestar Galactica pour y jouer le personnage de Tom Zarek.

Il interprète aussi le rôle de l’inspecteur Dan Robbins lors de la cinquième (et dernière) saison (1976-1977) de la série TV Les Rues de San Francisco. Il est le coauteur de différents romans inspirés de la première série.

Selon TMZ, Richard Hatch avait le cancer du pancréas et était en soins palliatifs depuis quelques semaines. Richard Hatch avait 71 ans.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!