Death In Paradise: Kris Marshall quitte la série Meurtres au paradis




Accueil » Région » Angleterre » Death In Paradise: Kris Marshall quitte la série Meurtres au paradis

Death In Paradise: Kris Marshall quitte la série Meurtres au paradis

Travailler six mois par an sur une île des Caraïbes peut sembler être le travail de rêve – mais maintenant Kris Marshall, la vedette de la série Death In Paradise (Meurtres au paradis) de la BBC One, a décidé de quitter l’émission

Death In Paradise

Marshall jouait DI Humphrey Goodman dans la série policière, qui est filmé en Guadeloupe, depuis quatre ans. Kris Marshall, qui a fait son nom ave la sitcom My Family, a dit qu’il voulait passer plus de temps avec sa femme et ses jeunes enfants.

Un nouveau détective va le remplacer, joué par Ardal O’Hanlon. O’Hanlon est surtout connu pour ses rôles dans Father Ted et My Hero.

Death In Paradise

Death In Paradise

Le détective de la police britannique Richard Poole, plutôt pointilleux, est envoyé sur Saint-Marie, une île fictive des Caraïbes, pour enquêter sur la mort de l’inspecteur britannique local. Rapidement muté sur place pour le remplacer, il doit mener ses enquêtes avec Camille Bordey, une détective française de Saint-Marie. Le duo va devoir travailler ensemble malgré leurs différences de caractère, tandis que Richard Poole devra s’adapter à un autre style de vie sur cette île ensoleillée, aux coutumes différentes de celles qu’il connaissait jusqu’à présent.

À partir de la troisième saison, un nouvel inspecteur, Humphrey Goodman, vient de Londres pour enquêter sur la mort de Richard Poole, assassiné. Il reste sur « l’île Saint-Marie » pour le remplacer et continuer son travail.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!