Accueil » Cinéma » Ghost in the Shell: la bande-annonce du Super Bowl

Ghost in the Shell: la bande-annonce du Super Bowl

Paramount Pictures a mis en ligne une nouvelle bande-annonce pour l’adaptation live de Ghost in the Shell.

Ghost in the Shell

Cette nouvelle vidéo de trente secondes nous dévoile des scènes d’action léchées, nous promettant beaucoup de spectacle. L’adaptation du manga de Masamune Shirow bénéficiera d’une sortie mondiale et sortira le 29 mars dans les cinémas. Plus d’informations sur le site officiel du film, le compte Twitter ou sur la page Facebook.

Le film de prises de vues réelles sera réalisé par Rupert Sanders (Blance-Neige et le Chasseur). Scarlett Johansson, Pilou Asbæk et Michael Pitt auront les rôles principaux, et joueront respectivement le Major Motoko Kusanagi, Batou et l’Homme qui rit. Takeshi Kitano sera également de la partie, prêtant ses traits à Daisuke Aramaki, le chef de la section 9.

Ghost in the Shell

Ghost in the Shell

Le Major, hybride humain-cyborg – première du genre – est un agent spécial à la tête de l’unité d’élite Section 9. Chargée d’arrêter les plus dangereux criminels et extrémistes, la Section 9 va affronter un ennemi dont l’unique but est d’anéantir les avancées en cyber technologie de la société Hanka Robotic.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!