Good Behavior: une nouvelle série avec Michelle Dockery chez Bravo




Accueil » Genre » Au féminin » Good Behavior: une nouvelle série avec Michelle Dockery chez Bravo

Good Behavior: une nouvelle série avec Michelle Dockery chez Bravo

Bravo devient dangereusement humide en février avec la première de la série Good Behavior, qui sera diffusée le lundi à 22h à partir du 13 février.

Good Behavior

Good Behavior

Letty Raines est une voleuse et arnaqueuse professionnelle dont les choix désastreux la conduisent, bien souvent, droit dans le mur. Tout juste sortie de prison pour bonne conduite, la jeune femme tente de se reconstruire en renouant avec son fils de 10 ans élevé par sa grand-mère. Malheureusement, Letty semble être un aimant à ennuis. Une vérité qui se précise lorsqu’elle se retrouve sur la route d’un tueur à gages. Une relation aussi dangereuse qu’excitante va alors rapidement se nouer entre eux.

Good Behavior

La nouvelle série de 10 épisodes met en vedette Michelle Dockery (DOWNTON ABBEY) et est basée sur le roman Letty Dobesh Chronicles de Blake Crouch, Good Behavior a déjà été renouvelé pour une deuxième saison. La série met en vedette Michelle Dockery, Juan Diego Botto, Terry Kinney, Lusia Strus et Nyles Julian Steele.

Celle-ci est produite par l’écrivain Chad Hodge (Wayward Pines) et l’auteur Blake Crouch (Wayward Pines), ainsi que les producteurs délégués Marty Adelstein (Teen Wolf) et Becky Clements de Tomorrow Studios, un partenariat entre ITV Studios et Marty Adelstein.

Good Behavior dès le 13 février sur Bravo.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!