Grave (Raw): un film gore à la française réalisé par une française!




Accueil » Genre » Au féminin » Grave (Raw): un film gore à la française réalisé par une française!

Grave (Raw): un film gore à la française réalisé par une française!

Voici une nouvelle affiche, ainsi qu’un bande-annonce pour le film, Grave (Raw en anglais), un drame d’horreur gore belgo-français réalisé par la française Julia Ducournau.

Grave Julia Ducournau

Grave

Dans la famille de Justine tout le monde est vétérinaire et végétarien. À 16 ans, elle est une adolescente surdouée sur le point d’intégrer l’école véto où sa sœur ainée est également élève. Mais, à peine installés, le bizutage commence pour les premières années. On force Justine à manger de la viande crue. C’est la première fois de sa vie. Les conséquences ne se font pas attendre. Justine découvre sa vraie nature.

Grave

Le film a été projeté dans la section de la Semaine de la Critique Internationale au Festival de Cannes en 2016 où il a remporté le Prix FIPRESCI. Lors d’une projection au Festival international du film de Toronto en 2016, certains spectateurs ont reçu des services médicaux d’urgence après s’être évanouis devant les scènes gore du film.

Grave sort en salles le 10 mars 2017.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!