Accueil » Cinéma » Gunnm: Michelle Rodriguez se joint à l’adaptation de Robert Rodriguez

Gunnm: Michelle Rodriguez se joint à l’adaptation de Robert Rodriguez

Rodriguez chez Rodriguez !

Michelle Rodriguez

Michelle Rodriguez vient de se joint au film Gunnm

Si vous suivez un peu l’actualité cinématographique hollywoodienne, vous n’êtes pas sans savoir que Gunnm (Battle Angel Alita), l’illustre manga de Yukito Kishiro, va prochainement bénéficier d’une adaptation en prises de vues réelles. Celle-ci sera réalisée par Robert Rodriguez, entre autres réalisateur de Planète Terreur ou de la saga Spy Kids.

Gelda

Gelda

D’ores et déjà prévu pour une sortie en salles le 20 juillet 2018, le long-métrage mettra donc en scène Michelle Rodriguez, nouvelle venue au casting déjà fourni du film qui comptera notamment dans ses rangs Jennifer Connelly, Christoph Walz ou Jackie Earle Haley. L’actrice, vue dans Avatar ou dans quelques épisodes de la saga Fast & Furious, incarnera le cyborg Gelda.

Gunnm

Gally est une androïde trouvée dans la Décharge, cet océan d’ordures déversé par Zalem, la ville suspendue. Ido, un bio-mécanicien de génie, lui construit un nouveau corps, mais rien ne pourra empêcher Gally de révéler sa vraie nature : une guerrière obsédée par la victoire dont le « Panzer Kust », une redoutable technique de combat, est le seul héritage d’un passé obscur…

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!