Love Divina: France 4 va diffuser la série jeunesse sud américaine




Accueil » Genre » Au féminin » Love Divina: France 4 va diffuser la série jeunesse sud américaine

Love Divina: France 4 va diffuser la série jeunesse sud américaine

France Télévisions (FTV) va télédiffuser la nouvelle série sud américaine Love Divina, un Teen drama produit par Televisa, Federation Kids & Family et la société argentine derrière Patito Feo (De tout mon cœur).

Love Divina

France Télévisions (FTV) a acheté Love, Divina (60 × 45 minutes), qui vient de la société Pol-ka Producciones (qui produit également Violetta et Soy Luna pour Disney) de Buenos-Aires, en Argentine, la télévision latino-américaine Televisa et la Fédération française Enfants & Famille. Il sera diffusé sur la chaîne familiale France 4 de FTV.

Love Divina

Love Divina

La série met en vedette l’actrice et chanteuse de télévision Laura Esquivel (Patito Feo) dans le rôle d’une adolescente gentille et consciencieuse qui a grandi sans famille et rêve d’être une star de la pop. La série mélange humour, musique et drame.

Love Divina met également en vedette Nora Cárpena, Ingrid Martz, Iván Arzuaga, Harold Azuara, Manuel Masalva, et Harold Azuara

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!