Monster High: The Adventures of the Ghoul Squad disponible sur YouTube




Accueil » Genre » Animation » Monster High: The Adventures of the Ghoul Squad disponible sur YouTube

YouTube a signé pour la première fois les droits exclusifs d’une série animée Monster High qui fait partie de la branche de production Mattel.

De nouveaux épisodes de Monster High: The Adventures of the Ghoul Squad (10 × 11 minutes) seront disponibles sur YouTube et YouTube Kids plus tard cette année année. Produit par Mattel Creations, la série sera soutenue par une spéciale de 44 minutes qui sera disponible pour les télédiffuseurs et les plates-formes vidéo sur demande (VsD).

Monster High: The Adventures of the Ghoul Squad

Monster High: The Adventures of the Ghoul Squad

L’émissions va suivre une équipe d’élite de goules talentueuse qui font un pacte d’être toujours là pour l’autre et leurs collègues monstres, peu importe ce qu’ils doivent affronter. Il sera disponible en anglais, français, allemand, latin espagnol, portugais brésilien et russe. YouTube Kids est actuellement disponible dans 26 pays et plus tôt cette semaine, la plate-forme de partage de vidéos a révélé quatre productions originales pour enfants sur son service d’abonnement YouTube Red.

« Chez Mattel Creations, nous comprenons parfaitement où notre auditoire est le plus susceptible de s’engager avec notre contenu et en créant du contenu spécifiquement pour YouTube et YouTube Kids, nous reconnaissons que le contenu de la série n’est pas seulement linéaire ou VsD », a déclaré Catherine Balsam-Schwaber, directrice des services en chef de Mattel. « YouTube Kids est un chef de file pour atteindre les enfants âgés de six à onze ans, c’est la plate-forme idéale pour le contenu Monster High et les fans. »

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!