Accueil » Cinéma » Moonlight: Ashton Sanders se joindrait au film Inner City

Moonlight: Ashton Sanders se joindrait au film Inner City

Après une victoire pour le film Moonlight aux Oscars, Ashton Sanders est en négociation pour rejoindre Denzel Washington et Colin Farrell dans le thriller légal de Dan Gilroy, Inner City.

Ashton Sanders

Inner City

Denzel Washington va jouer un avocat qui découvre que son entreprise n’a pas toujours agi conformément à ses valeurs personnelles, conduisant à une crise existentielle qui l’oblige à prendre des mesures extrêmes. Ashton Sanders devrait jouer un nouveau diplômé de l’école de droit qui aide Washington avec des cas pro bono.

Dan Gilroy (Nightcrawler) va réaliser le film basé sur son propre scénario. Sony distribuera le film, qui est co-financé par Cross Creek, Lone Star Capital et Charles King’s Macro. Jennifer Fox produit avec Todd Black d’Escape Artists et Brian Oliver de Cross Creek.

Ashton Sanders

Ashton Sanders a joué Chiron dans le deuxième acte du film Moonlight, qui a remporté le meilleur film à la 89e cérémonie des Oscars dimanche soir. Il est apparu dans Straight Outta Compton et filme actuellement le thriller de science-fiction de Rupert Wyatt, Captive State, avec Vera Farmiga et John Goodman.

Source : The Tracking Board

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!