Saturday Night Live: Kristen Stewart tacle Donald Trump et blasphème




Accueil » Genre » Au féminin » Saturday Night Live: Kristen Stewart tacle Donald Trump et blasphème

Saturday Night Live: Kristen Stewart tacle Donald Trump et blasphème

Kristen Stewart a laissé tomber un blasphème pendant son monologue pedant une diffusion particulièrement scandaleuse de Saturday Night Live.

L’épisode en question a non seulement insulté le président Donald Trump, mais son conseiller principal Steve Bannon et le secrétaire de presse de la Maison Blanche Sean Spicer.

Kristen Stewart

« Nous avons un gros show ce soir, et je suis totalement heureuse d’être ici parce que c’est la chose la plus fucking cool », a déclaré la star de Twilight lors du speech d’ouverture de l’épisode. Elle était entouré des membres du casting de SNL, Kate McKinnon et Aidy Bryant lors de sa bévue. Elle a rapidement réalisé son erreur et a dit, « Oh mon dieu, et je suis désolé, et Alessia Cara est également ici et je ne reviendrai jamais. »

Cela est la deuxième fois en deux saisons qu’un invité a inopinément prononcé un blasphème au cours d’un monologue. La saison dernière, la chanteuse Ariana Grande a dit « Oh, shit » après avoir raté une chanson pendant le segments d’ouverture. L’émission édite habituellement les blasphèmes à temps pour la diffusion sur la Côte Ouest sur NBC.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!