Sword Art Online : Ordinal Scale : les 12 premières minutes




Accueil » Genre » Animation » Sword Art Online : Ordinal Scale : les 12 premières minutes

Sword Art Online : Ordinal Scale : les 12 premières minutes

Une nouvelle vidéo promotionnelle pour le film d’animation Sword Art Online the Movie -Ordinal Scale- (Sword Art Online : Ordinal Scale) vient d’être dévoilée.

Sword Art Online : Ordinal Scale

Sword Art Online : Ordinal Scale

Sword Art Online : Ordinal Scale est le premier long-métrage de la franchise Sword Art Online créée par Reki Kawahara. À l’instar des autres productions animées et papiers (manga et light novel), c’est l’auteur de la licence, qui a rédigé la trame scénaristique de cette animation cinématographique prenant place peu de temps après les événements de l’arc Mother’s Rosario (fin de la saison 2). L’histoire de ce long-métrage est donc inédite et se centre principalement sur les péripéties de Kirito et de ses amis dans un nouveau jeu online intitulé Ordinal Scale.

Grâce à sa technologie de pointe utilisant un nouvel appareil de réalité virtuelle baptisé Augma, Ordinal Scale est aujourd’hui l’un des jeux onlines les plus médiatisés de la planète. Adulé et encensé par de nombreux gamers, Ordinal Scale doit sa renommée à l’Augma, un gadget portable dernier cri s’apparentant à un casque audio. En termes de puissance et de réalisme, cet appareil est de loin supérieur à l’Amusphere imaginée par le défunt Kayaba Akihiko, alias le créateur de Sword Art Online. À la grande différence de l’Amusphere, Augma n’a pas pour fonction de plonger les gamers dans un monde virtuel. En effet, son rôle est de transmettre le visuel, l’audio ainsi que les sensations tactiles à ses utilisateurs. Ainsi les joueurs réalisent désormais des quêtes dans le monde réel grâce aux éléments virtuels apparaissant aux quatre coins de la ville. Pour progresser et gagner de l’expérience, les joueurs doivent se confronter à des créatures virtuelles. Outre les affrontements épiques contre la faune locale, les joueurs peuvent s’adonner librement à des batailles PvP (joueur vs joueur).

À l’instar de nombreux fans inconditionnels de jeu online, Kirito, Asuna ainsi que le reste de leur bande vont tenter cette nouvelle expérience où sensations fortes et prises de risques vont de pair…

Sword Art Online : Ordinal Scale sort en salles le 18 février 2017 au Japon et les 19 et 20 février 2017 en avant-premières à Paris et à Lille.

Source: http://www.nautiljon.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!