Accueil » Chaînes » ABC » The Goldbergs aura sa série spin-off

The Goldbergs aura sa série spin-off

Le réseau américain ABC a confirmé qu’il développe un pilote pour une comédie spin-off pour de The Goldbergs (Les Goldberg), son sitcom familial qui en est actuellement dans sa quatrième saison.

The Goldbergs

The Goldbergs

Le spin-off sans titre de Sony Pictures Television est issu du créateur de The Goldbergs, Adam F. Goldberg et du producteur Marc Firek. Les deux produiront la comédie à une seule caméra, avec Doug Robinson de Happy Madison et Seth Gordon de Exhibit A.

Le pilote se déroulera dans les années 1990 et suivra deux professeurs de lycée qui deviennent des figures paternelles improbable pour les enfants de leur école de Philadelphie. La sitcom a été lancée sur ABC en 2013 et la série retrace les événements marquants de la jeunesse d’Adam, maintenant adulte durant les années 80 au sein d’une famille hors normes mais aimante.

ABC est également en train de préparer un spin-off de sa comédie familiale Black-ish.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com