Twin Peaks: Showtime dévoile des images de l'agent spécial Dale Cooper




Accueil » Genre » Dramatique » Twin Peaks: Showtime dévoile des images de l’agent spécial Dale Cooper

Twin Peaks: Showtime dévoile des images de l’agent spécial Dale Cooper

SHOWTIME a dévoilé un aperçu du retour de l’agent spécial du FBI Dale Cooper (Kyle MacLachlan) dans le nouveau Twin Peaks (Mystères à Twin Peaks), qui fera ses débuts avec une première en deux parties le dimanche , 21 mai à 21 h.

Dale Cooper

Immédiatement après la première, les abonnés de SHOWTIME auront accès aux troisième et quatrième parties, exclusivement sur les services webs SHOWTIME, Showtime Anytime et SHOWTIME On Demand. Dans sa deuxième semaine, Twin Peaks diffusera la troisième et la quatrième partie de suite sur SHOWTIME, à partir de 21 h, suivie d’un épisode par semaine, les semaines suivantes.

Twin Peaks

Twin Peaks

Dans la ville imaginaire de Twin Peaks, située dans le nord-ouest de l’État de Washington, le cadavre de Laura Palmer, une jolie lycéenne connue et aimée de tous, est retrouvé emballé dans un sac en plastique sur la berge d’une rivière.

L’agent spécial du FBI Dale Cooper est désigné pour mener l’enquête. Il découvre alors que Laura Palmer n’était pas celle que l’on croyait et que de nombreux habitants de la ville ont quelque chose à cacher.

Réalisé entièrement par David Lynch, la troisième saison en 18 parties de Twin Peaks reprend vingt-cinq ans après que les habitants d’une pittoresque ville du nord-ouest aient été stupéfaits par le meurtre mystérieux de Laura Palmer. Twin Peaks est écrit et réalisé par les créateurs de la série David Lynch et Mark Frost, et est produit par Sabrina S. Sutherland.

Pour plus d’informations sur TWIN PEAKS, allez à: http://twinpeaksonshowtime.tumblr.com/, suivez https://twitter.com/SHO_TwinPeaks et rejoignez la conversation en utilisant #TwinPeaks.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!