VRAK revisite l’univers d’Archie avec la nouvelle série Riverdale




Accueil » Genre » Dramatique » VRAK revisite l’univers d’Archie avec la nouvelle série Riverdale

VRAK revisite l’univers d’Archie avec la nouvelle série Riverdale

L’automne prochain, VRAK diffusera la série de l’heure : Riverdale.

Mélange parfait de Gossip Girl et Pretty Little Liars, cette nouvelle série dramatique s’inspire des comics Archie, et dresse un portrait mystérieux et sexy d’Archie Andrews et de sa bande.

Riverdale

Riverdale

La série Riverdale raconte les sombres secrets d’une petite banlieue en apparence tranquille. Alors qu’ils commencent une nouvelle année scolaire, Archie (K.J. Apa), Betty (Lili Reinhart) et Jughead (Cole Sprouse) voient leur quotidien bouleversé par la disparition d’un camarade de classe. Au même moment, Veronica (Camilla Mendes ), fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville. La vie ne sera plus jamais comme avant à Riverdale.

La production conçue pour The CW est créée par Roberto Aguirre-Sacasa (GLEE, BIG LOVE). Diffusée en version originale depuis le 26 janvier 2017, la première saison compte 13 épisodes de 60 minutes. Cette nouvelle acquisition vient bonifier l’offre de la chaîne qui s’adresse désormais à une cible plus âgée.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!