Accueil » Cinéma » Yvonne Strahovski joint le reboot de The Predator de Shane Black

Yvonne Strahovski joint le reboot de The Predator de Shane Black

Yvonne Strahovski, qui est connue du public pour avoir joué dans la série Chuck de NBC pendant cinq saisons, est en négociations finales pour rejoindre le casting de The Predator, qui est rebooté par la 20th Century Fox.

Yvonne Strahovski

Shane Black réalise le film, dont la production a commencé lundi à Vancouver. Il a également co-écrit le script avec Fred Dekker. Le film met en vedette Boyd Holbrook avec Jacob Tremblay, Keegan-Michael Key, Trevante Rhodes, Thomas Jane, Alfie Allen and Olivia Munn.

Yvonne Strahovski

Selon THR, Strahovski jouera la mère de Tremblay, un garçon troublé qui est accidentellement entraîné dans le conflit avec les créatures extraterrestres féroces par son père – son ex-mari – joué par Boyd Holbrook.

En plus de la série Chuck, elle a jouée dans Dexter et 24: Live Another Day. Vous pourrez la voir prochainement dans l’adaptation de The Handmaid’s Tale (La Servante écarlate) avec Elisabeth Moss et Joseph Fiennes. Elle a aussi deux films en préparation He’s Out There de Dennis Iliadis et All I See Is You avec Blake Lively.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!