Accueil » Chaînes » ARTE.tv » Arte présente série vintage et rock’n roll Berlin 56 (Ku’damm 56)

Arte présente série vintage et rock’n roll Berlin 56 (Ku’damm 56)

Arte présente la nouvelle série Berlin 56 (Ku’damm 56) de Sven Bohse les jeudis 6 ET 13 avril 2017 À 20.55.

Berlin 56

« Kudamm 56 »,
Helga Schöllack (Maria Ehrich), Caterina Schöllack (Claudia Michelsen), Monika Schöllack (Sonja Gerhardt), Eva Schöllack (Emilia Schüle).
Nennung ZDF/Tobias Schult, (m) KNSK

Berlin 56

Dans un Berlin-Ouest d’après-guerre électrisé par les premiers tubes rock, le portrait d’une époque à travers la rébellion d’une jeune fille. Berlin 56 a rencontré un grand succès public et critique en Allemagne.

Berlin 56

Sur fond de décors stylisés, qui évoquent à la fois l’élégante mélancolie des tableaux d’Edward Hopper et les chromos pastel d’une comédie musicale, Monika, la touchante héroïne de Berlin 56, conquiert pas à pas sa liberté, défiant par sa sincérité et sa fougue l’impitoyable carcan qui l’étouffe. Romanesque, mais documentée, Berlin 56 dépeint une bonne société reposant sur le mensonge, l’obsession de la réussite et l’oppression des femmes, qui pour fuir sa responsabilité dans les crimes du nazisme, préfère en ostraciser les victimes. Entre âpreté et glamour, le portrait d’une génération, sans concessions ni nostalgie, mais teinté d’optimisme, dans lequel une bonne part de l’Allemagne s’est reconnue.

Berlin 56 met en vedette Sonja Gerhardt, Claudia Michelsen, Maria Ehrich, Emilia Schüle, Uwe Ochsenknecht, Sabin Tambrea, Trystan Pütter, Heino Ferch

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com