Accueil » Genre » Au féminin » Bravo fait l’acquisition de The Handmaid’s Tale pour le Canada

Bravo fait l’acquisition de The Handmaid’s Tale pour le Canada

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Bravo a acquis les droits exclusifs de l’adaptation prochaine du roman classique de Margaret Atwood The Handmaid’s Tale (La Servante écarlate), la série a originalement été commandée par Hulu.

The Handmaid’s Tale

Bravo, un réseau appartenant à Bell Media, commencera à diffuser la série, qui met en vedette Elisabeth Moss (le Haut du Lac, Mad Men) dans la peau d’une jeune femme dans une société futuriste où les femmes sont forcées à devenir mère porteuse, le 30 avril.

Une fois tous les épisodes diffusés sur Bravo, la série sera diffusée exclusivement au Canada sur le service CraveTV de Bell Media, suite à un accord avec le distributeur MGM Television.

Filmé à Toronto et produit par MGM Television, The Handmaid’s Tale est créé, réalisé et écrit par Bruce Miller et produit par Warren Littlefield, Daniel Wilson, Fran Sears et Ilene Chaiken.

The Handmaid’s Tale

The Handmaid’s Tale

Dans la nouvelle République de Gilead, après une catastrophe biologique, le taux de natalité n’a jamais été plus bas. Dans cette version dystopique et totalitaire des États-Unis, les relations hommes/femmes obéissent à des règles très strictes. Alors que les hommes occupent toutes les positions du pouvoir, les femmes ont été démises de leur statut de citoyennes à part entière. Elles sont catégorisées selon leur fonction : les Épouses, femmes des dirigeants, les Marthas, qui s’occupent de la maisonnée, et les Servantes, uniquement dédiées à la reproduction. Elles sont affectées au sein des familles jusqu’à ce qu’elles mettent au monde les enfants tant désirés. Offred est l’une d’entre-elles.

La série met également en vedette Samira Wiley, Max Minghella, Ann Dowd, Joseph Fiennes, Madeline Brewer, Yvonne Strahovski, O.T. Fagbenle et Amanda Brugel

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com