Accueil » Cinéma » Deadpool 2 – Ryan Reynolds confirme Zazie Beetz pour le rôle de Domino

Deadpool 2 – Ryan Reynolds confirme Zazie Beetz pour le rôle de Domino

Après de nombreuses rumeurs sur le fait que Janelle Monáe (Hidden Figures, Moonlight) jouerait le rôle de Domino dans le film Deadpool 2, Ryan Reynolds vient de confirmer Zazie Beetz par le biais de son compte Twitter.

Zazie Beetz

Comme vous pouvez voir ci-dessous, Ryan Reynolds a codé le nom de Zazie Beetz à travers les dominos sur la photo avec comem tweet «Domino Effect.»

Zazie Beetz

Zazie Beetz est en vedette dans la nouvelle série Atlanta avec Donald Glover, dans laquelle elle joue la maman pragmatique au rêveur idéaliste qu’est Glover. Beetz a gagné sa place dans la série pendant la première saison de Atlanta – allant même jusqu’à être l’intrigue principale dans plusieurs épisodes. Son mélange d’esprit humoristique et de vulnérabilité dramatique lui en fait un beau choix pour jouer Domino – bien qu’elle est probablement une des moins connue des fans.
Finding Her

Vous pouvez également la voir dans le film Wolves de Bart Freundlich. Elle sera prochainement ans les films Sollers Point, Finding Her, The Undiscovered Country et Slice.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com