Accueil » Genre » Animation » Fate/kaleid liner PRISMA ILLYA: un trailer pour le film

Fate/kaleid liner PRISMA ILLYA: un trailer pour le film

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les fans le savaient déjà, un film adapté de la série Fate/kaleid liner PRISMA ILLYA arrive.

Fate/kaleid liner PRISMA ILLYA

Le film, intitulé Gekijôban Fate/kaleid liner PRISMA ILLYA: Yukishita no Chikai, sera projeté dans les salles obscures japonaises à partir de cet été. Le salon AnimeJapan de ce week-end a été l’occasion de diffuser une nouvelle vidéo promotionnelle.

Il a également été confirmé que l’équipe qui avait participé à l’animé, notamment le réalisateur Shin Ônuma et le studio Silver Link, de même que les doubleurs Noriaki Sugiyama (Shirô Emiya), Mai Kadowaki (Illya) ainsi que Kaori Nazuka (Miyu Edelfelt), reprendraient leurs rôles dans le film.

Il était également possible pendant l’événement de se procurer des tickets pour les séances du film, et les acheteurs ont eu la joie de recevoir une pochette plastifiée en cadeau.

Pour ceux à qui ces avant-goûts du film ne suffisent pas, il est toujours possible de voir ou revoir les aventures de la jeune Illya sur Crunchyroll.

Fatekaleid liner PRISMA ILLYA

Fate/kaleid liner PRISMA ILLYA

Illyasviel von Einzbern, surnommée Illya, a accompli la mission que lui avait confiée Rin Tôsaka : récupérer les Class Cards. Peu après, elle apprend tant bien que mal à faire la connaissance de Chloé, une fille qui lui ressemble étrangement ; mais toutes les épreuves passées paraissent être une partie de plaisir à côté de l’assaut de Bazett Fraga McRemitz, qui vient de raser le manoir des Edelfelt…

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com