Accueil » Genre » Action » Ghost in the Shell: un nouveau teaser pour l’adaptation de Rupert Sanders

Ghost in the Shell: un nouveau teaser pour l’adaptation de Rupert Sanders

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Contrairement à l’édition Perfect du manga Ghost in the Shell, son adaptation en prises de vues réelles n’aura pas de retard. Toujours prévu le 29 mars dans les salles françaises, le film se dévoile encore plus avec l’un de ses derniers teasers.

Ghost in the Shell

Coproduit par Dreamworks et Paramount, le long-métrage est réalisé par Rupert Sanders, à qui l’on doit déjà Blanche-Neige et le Chasseur. Cette nouvelle mouture de Ghost in the Shell met en scène Scarlett Johansson dans le rôle principal, celui de l’illustre Major Motoko Kusanagi. La séquence ci-dessous montre notamment le réveil de son personnage. Pilou Asbæk, Michael Pitt, Juliette Binoche ou encore Takeshi Kitano complètent le casting.

Ghost in the Shell

Ghost in the Shell

Dans un futur proche, le Major est unique en son genre: humaine sauvée d’un terrible accident, son corps aux capacités cybernétiques lui permet de lutter contre les plus dangereux criminels. Face à une menace d’un nouveau genre qui permet de pirater et de contrôler les esprits, le Major est la seule à pouvoir la combattre. Alors qu’elle s’apprête à affronter ce nouvel ennemi, elle découvre qu’on lui a menti : sa vie n’a pas été sauvée, on lui a volé. Rien ne l’arrêtera pour comprendre son passé, trouver les responsables et les empêcher de recommencer avec d’autres.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com