Gilmore Girls: A Year in the Life: Netflix en veut plus




Accueil » Genre » Au féminin » Gilmore Girls: A Year in the Life: Netflix en veut plus

Gilmore Girls: A Year in the Life: Netflix en veut plus

Après le succès de Gilmore Girls: A Year in the Life, Netflix a commencé à explorer la possibilité de revenir avec la série qui met en vedette Lauren Graham et Alexis Bledel.

Gilmore Girls: A Year in the Life

Ted Sarandos qui en charge du contenu chez Netflix aurait confirmé à nouvelle à Press Association que des pourparlers « très préliminaires » sont en cours avec (vraisemblablement) Warner Bros. pour plus d’épisodes.

« Nous espérons que cela arrive », at-il dit. « Nous avons évidemment aimé le succès de l’émission et les amateurs ont aimé comment l’avons fait; Netflix a livré ce qu’ils espéraient. La pire chose est d’attendre quelques années pour que votre émission préférée revienne et être déçu, mais [la créatrice de la série Amy Sherman-Palladino et le producteur exécutif Dan Palladino] ils ont assuré et les gens étaient vraiment excités et en veulent plus. Et nous leur avons parlé de cette possibilité. »

Boosté en grande partie par la sortie de novembre de Gilmore Girls: A Year in the Life, Netflix a ajouté un nombre record de 7,05 millions d’abonnés au quatrième trimestre de 2016.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!