Hell Girl: La Fille des Enfers est de retour pour une quatrième saison!




Accueil » Genre » Animation » Hell Girl: La Fille des Enfers est de retour pour une quatrième saison!

Hell Girl: La Fille des Enfers est de retour pour une quatrième saison!

On la croyait disparue à tout jamais, mais elle est de retour : Ai Enma revient en 2017 ! La Fille des Enfers (Hell Girl), connue sous le nom de Jigoku Shôjo au Japon, va connaître une suite dans une quatrième saison pour le moins inattendue.

Hell Girl

C’est près de 12 ans après son début que la fillette revient sur nos écrans. Après une première saison sortie en 2005 au Japon, suivi d’une deuxième en 2006 et d’une troisième en 2008, la vengeresse qui sévit par delà Internet reviendra sur les télévions japonaises à partir de juillet 2017. L’annonce a été officialisée dans le magazine Tsutaya.

En France, le manga de Miyuki Eto est disponible chez Pika et l’animé est commercialisé par Kazé.

La Fille des Enfers

Hell Girl

Trahis et maltraités par les personnes en qui ils avaient confiance, des hommes et des femmes de tous âges contactent la mystérieuse Fille des Enfers pour qu’elle les libère de leurs tortionnaires. Tel un puissant poison, cette série distille une série de contes d’horreur moderne, où la banalité du quotidien prend forme dans la violence psychologique des rapports humains. Une réalisation frissonnante et torturée.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!