Accueil » Nouvelles » Annulation » Incorporated: Syfy annule la série après une seule saison

Incorporated: Syfy annule la série après une seule saison

Syfy aux Etats-Unis vient de mettre un terme à la série Incorporated après seulement une saison.

Incorporated

La série dramatique est produite par la compagnie de production à Matt Damon et Ben Affleck, Pearl Street Films, en association avec CBS Television Studios et Universal Cable Productions. C’est une création de David et Alex Pastor et elle avait Ted Humphrey (The Good Wife) attaché comme showrunner, mais n’a pas réussi à attirer le public en dépit des critiques favorables.

Incorporated

En 2074, les bouleversements climatiques ont changé la donne et les multinationales, qui ont pris le contrôle, se font la guerre pour se partager le marché et les ressources naturelles. Ceux qui travaillent pour elles jouissent du confort dans des zones vertes protégées. Les autres sont livrés à eux-mêmes dans les zones rouges. Un jeune homme déterminé s’introduit sous une fause identité dans l’une de ces grandes corporations pour déjouter le système et retrouver son amour perdu.

La série met en vedette Sean Teale, Julia Ormond, Allison Miller, Dennis Haysbert, et Denyse Tontz.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!