Accueil » Cinéma » IT 2017: la bande-annonce fracasse des records de traffique

IT 2017: la bande-annonce fracasse des records de traffique

La première bande-annonce du film It a effrayé presque tout le monde sur la planète quand elle est débarquée en ligne mercredi.

IT 2017

Celle-ci a brisée tous les records de trafics internationaux en ligne avec 197 millions de vues dans les premières 24 heures depuis son lancement au CinemaCon. Cela signifie que la bande-annonce a brisé le record précédent détenu par la bande-annonce du film The Fate of the Furious, qui a marqué 139 millions de vues dans les premières 24 heures.

New Line Cinema a dévoilé la bande-annonce de leur fantasmagorique remake de Stephen King mercredi matin à 9 heures du matin – et a reçu plus de 81 millions de vues et 1,8 million de partages sur Facebook, Twitter et Reddit en quelques heures seulement, alors que la plupart des mentions étaient accompagnées d’un ballon rouge emoji.

IT 2017

Dans la petite ville de Derry, les enfants disparaissent mystérieusement les uns après les autres. Durant ce temps, un groupe de sept enfants se forment et s’unissent après avoir tous été confronté à des événements horribles et étranges : la rencontre avec « Ça ». Une créature sans nom, capable de se transformer en ce qui nous fait le plus peur pour unique but de nous tuer afin qu’il puisse s’alimenter.

IT 2017

Sa forme préférée, parmi ses multiples transformations, est celle d’un clown. Constatant que « Ça » peut avoir un lien avec les mystérieuses disparitions d’enfants, le « Club des Ratés », ainsi s’étant nommé les sept enfants, décide de prendre les choses en main en partant à la recherche de la créature.

Ce thriller d’horreur prévue en deux parties de New Line Cinema, réalisé par Andrés Muschietti (« Mama »), est basé sur le roman de Stephen King du même nom, qui a terrifié les lecteurs pendant des décennies. Le film met en vedette Bill Skarsgård (Allegiant, Hemlock Grove) dans le rôle emblématique de Pennywise, Celui-ci met également en vedette une panoplie de jeunes acteurs tels que Jaeden Lieberher (Midnight Special), Jeremy Ray Taylor (Alvin and the Chipmunks: The Road Chip), Sophia Lillis (37), Finn Wolfhard (Stranger Things), Wyatt Oleff (Guardians of the Galaxy), Chosen Jacobs (Cops and Robbers), Jack Dylan Grazer (Tales of Halloween) et Nicholas Hamilton (Captain Fantastic).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com