Janelle Monáe pourrait incarner Domino dans Deadpool 2




Accueil » Genre » Action » Janelle Monáe pourrait incarner Domino dans Deadpool 2

Selon le site Comicbook.com, l’auteure-compositrice-interprète devenu actrice Janelle Monáe serait maintenant la favorite pour jouer le rôle de Domino dans le film Deadpool 2.

Domino

Domino, dont le vrai nom est Neena Thurman, est une mercenaire mutante et une allié et un interet amoureux de Cable, qui fera aussi ses débuts à l’écran dans Deadpool 2. Domino est un personnage de fiction de l’univers de Marvel Comics. Créée par Fabian Nicieza et Rob Liefeld, elle apparaît pour la première fois dans X-Force #8, en mai 1992. Elle a aussi connut une série éponyme. Neena Thurman est l’alliée de Cable et l’a aidé à diriger les Nouveaux Mutants quand ces derniers ont quitté les X-Men. Il s’agissait en fait à l’époque d’un imposteur, une mutante métamorphe nommée Copycat. Pendant ce temps, la véritable Domino était prisonnière de Tolliver. Quand elle est libérée, elle reprend la place de Copycat au sein de l’équipe, désormais appelée X-Force.

Janelle Monáe pourrait incarner Domino

Domino est la première personne à apprendre l’identité secrète de Rulk, le Hulk rouge. Ce dernier n’a d’autre choix que de la tuer. C’est uniquement grâce à la chance qu’elle réussit à lui échapper. Thunderbolt Ross et Doc Samson fournissent une liste de mercenaires à engager pour se lancer à sa poursuite. Cette liste comprend Deadpool, le Punisher, Thundra, la Dynamo pourpre et Elektra. Ils l’a trouvent dans un bar. Quand ils se lancent pour la tuer, ils découvrent que tous les clients et personnel du bar sont en fait les membres d’X-Force. Leur chef, Wolverine, donne l’ordre suivant « X-Force … tuez qui vous voulez. Mais le grand rouge est à moi ».

Domino est une mutante qui affecte la probabilité, ce qui lui octroie une chance insensée. C’est une combattante aguerrie, sachant se servir d’armes à feu et d’armes de mêlée.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!