Accueil » Genre » Action » Just Cause mettra en vedette Jason Momoa (Aquaman)

Just Cause mettra en vedette Jason Momoa (Aquaman)

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Deadline nous informe qu’un long métrage basé sur le célèbre jeu vidéo Just Cause de la société Square Enix est de plus en plus proche de la réalité et les plans sont d’en faire une franchise grand écran.

Jason Momoa, qui joue le rôle d’Aquaman dans la très attendue Justice League et un film dérivé pour le personnage, a signé pour jouer le rôle principal et alors que Brad Peyton serait à la réalisation du long métrage à partir d’un scénario de John Collee (Master and Commander: The Far Side of the World).

Momoa et Peyton ont tous deux travaillé ensemble sur la série Frontier de Netflix. Peyton a réalisé San Andreas pour Warner Bros. qui a fini avec des recettes mondiales de de $ 473.9M.

Just Cause

Just Cause

San Esperito est un archipel d’Amérique du Sud. Le pays est en pleine guerre civile opposant le régime dictatorial du Président Mendoza à la guérilla révolutionnaire. Le régime est soutenu par le cartel des Montanos qui inonde les États-Unis de cocaïne. La CIA envoie Rico Rodriguez détruire le cartel de drogue. Pour ce faire, une seule solution : renverser le gouvernement. Aidez la guérilla en délivrant le pays village par village, détruisez le cartel de Montanos avec l’aide du cartel de Riojas, à travers 21 missions principales et encore plus de missions secondaires, dans un décor immense et magnifique

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com