Les Blood Brothers - Z accueille deux professionnels des effets spéciaux




Accueil » Genre » Docu-Réalité » Les Blood Brothers – Z accueille deux professionnels des effets spéciaux

Les Blood Brothers – Z accueille deux professionnels des effets spéciaux

À compter du mercredi 15 mars à 21 h 30, Z accueille deux professionnels des effets spéciaux sur ses ondes.

Blood Brothers

Les Blood Brothers

La série documentaire Les Blood Brothers dépeint le quotidien survolté de Jib Bérubé et Carlo Harrietha, deux gars d’ici dont l’ingéniosité ne connait aucune limite.

Ces techniciens et patenteux de l’extrême font équipe depuis 20 ans : ils sèment la joie, l’étonnement ou la terreur partout où ils passent. La production LES BLOOD BROTHERS les suit sur des plateaux de tournage, mais aussi dans leur atelier, dans des spectacles rock ou encore dans des événements qui font appel à leurs multiples talents. Et quand Jib et Carlo ne gagnent pas leur vie à faire exploser des têtes ou à donner des frissons, les deux amis s’assurent d’avoir un fun noir entre chums.

Voici quelques titres de productions canadiennes et américaines sur lesquels Jib Bérubé et Carlo Harrietha ont travaillé : Turbo Kid, Small Crimes, DÉLATEURS, Devil’s Gate, Game of Death, Les Affamés et La petite fille qui aimait trop les allumettes.

Produit par Fair-Play, Les Blood Brothers compte huit épisodes de 30 minutes.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!