Comiccon de Montréal - confirmation de Nathan Fillion, David Tennant et John Rhys-Davies




Accueil » Nouvelles » Artiste Invité » Comiccon de Montréal – confirmation de Nathan Fillion, David Tennant et John Rhys-Davies

Comiccon de Montréal – confirmation de Nathan Fillion, David Tennant et John Rhys-Davies

Le Comiccon de Montréal est fier d’annoncer ses premiers invités issus des franchises préférées du grand public comme Nathan Fillion, David Tennant et John Rhys-Davies.

Comiccon de Montréal

Nathan Fillion

Nathan Fillion est surtout connu pour son rôle du capitaine Malcolm Reynolds dans la série Firefly et sa suite au cinéma, Serenity. Plus récemment, il a tenu le rôle principal de Richard Castle dans la populaire série Castle.

David Tennant

David Tennant

David Tennant, qui a incarné le dixième Docteur dans la série fétiche Doctor Who, est un chouchou des amateurs du genre. Il est également connu pour ses rôles dans les séries Broadchurch (BBC) et Jessica Jones (Netflix).

John Rhys-Davies

John Rhys-Davies a mené une carrière polyvalente. Il a entre autres tenu des rôles dans différentes séries télévisées telles que Sliders et The Shannara Chronicles. Au cinéma, il est surtout connu pour ses rôles de Sallah dans Les aventuriers de l’arche perdue et, bien sûr, de Gimli dans la trilogie Le Seigneur des anneaux.

 JAMES MARSTERS

Du côté de la franchise Harry Potter, l’une des plus populaires de l’histoire du cinéma, le Comiccon est heureux d’accueillir Jason Isaacs, qui a incarné le démoniaque Lucius Malfoy. Il a tout juste été annoncé qu’Isaacs ferait partie de la distribution principale de Star Trek: Discovery. Le Comiccon soulignera également les 20 ans de la série Buffy contre les vampires avec la participation de James Marsters, alias Spike le vampire. Comme toujours, Star Wars demeure l’une des franchises les plus aimées du grand public, et pour la représenter, Jeremy Bulloch, qui tenait le rôle du plus célèbre chasseur de primes, Boba Fett, sera présent à cette neuvième édition.

John Rhys-Davies

Depuis un quart de siècle, Kevin Conroy est considéré comme LA voix de Batman, ayant prêté voix au personnage dans Batman: The Animated Series. Au-delà des 85 épisodes de la série, il a doublé Bruce Wayne dans des séries télévisées, des films d’animation et des jeux vidéo, dont le jeu acclamé par la critique, Batman: Arkham Asylum. On pourra aussi entendre sa voix dans Injustice 2, dont la sortie est prévue en mai prochain.

KEVIN CONROY

Les jeux vidéo continuent de dominer le marché du divertissement et l’un des meilleurs vendeurs de 2016 a sans contredit été Watch Dogs 2 d’Ubisoft. Cette année, le Comiccon tenait à présenter le groupe talentueux d’acteurs de capture de mouvement derrière ce grand succès : Tasya Teles (Sitara), Shawn Baichoo (Wrench), and Jonathan Dubsky (Josh), Christopher Jacot (Dusan), John Tench (T-Bone) et Ruffin Prentiss (Marcus).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!